Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The agriculture sector in many developing countries in Asia, especially in Pakistan, is very important because agriculture is the most effective and only viable sector to generate economic growth and to feed 170 million populations. However, the agricultural extension services in Pakistan have not been very effective due to unavailability of agricultural information at proper time. This study was judged among socio-economic characteristics of the respondents and the different mass media utilized by the respondents. To accomplish this study simple random sampling technique was used in selecting 120 farmers. Questionnaires/interview schedules were administered to respondents for obtaining the required information. Percentages, frequencies, chi square and regression analysis were used to analyze the data. The results exposed that a simple majority 54.1 percent of the respondents gave 1st preference to TV, 25.0 percent gave 2nd preference to radio and 16.7 percent gave 3rd preference to print media in obtaining the agricultural. As effectiveness of mass media in dissemination of agricultural information, the respondents ranked TV as 1st, radio as 2nd, and print media as 3rd.