Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mensonges de Sorcières EBOOK

Les Sorcières de Hollow Cove, #12

Kim Richardson
Ebook | Français | Les Sorcières de Hollow Cove
5,99 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Les sorcières Davenport relèvent les défis de la vie et de l'amour dans cette série envoûtante et enchanteresse qui regorge de magie et de personnages hauts en couleur. Ne manquez pas le prochain épisode de la série Les sorcières de Hollow Cove.

Les contes de fées ne sont pas réels, n'est-ce pas? C'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'ils débarquent à Hollow Cove. Et quand je dis qu'ils ont débarqué, je veux dire qu'ils se sont matérialisés, qu'ils ont pris vie.

Nouvellement fiancée, j'avais hâte de passer des moments tranquilles et sexy avec mon lycanthrope—toutes sortes d'activités horizontales dans chaque pièce—vous voyez le genre. Ai-je le loisir d'en profiter? Non. Au lieu de ça, je dois m'occuper des contes de fées qui sévissent dans notre ville.

Ça paraît inoffensif. Mais tous les contes ne parlent pas de soleil et d'arc-en-ciel. Certains sont maléfiques. Et certains… certains sont mortels.


Préparez-vous pour cette aventure magique palpitante et à hurler de rire ! Si vous aimez les aventures de fantasy urbaine au rythme enlevé avec une héroïne combative, de l'action et de l'humour à revendre, vous adorerez Mensonges de sorcières.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798224243235
Date de parution :
11-03-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis