•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mentalité Séduisante: Attirez, Séduisez, Conqueréz. EBOOK

Maîtriser L'art de la Séduction, #1

Giovanni Amato
Ebook | Français | Maîtriser L'art de la Séduction
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

LE PROBLÈME, CE N'EST PAS QUE TU NE SAIS PAS SÉDUIRE… LE PROBLÈME, C'EST TA TÊTE.

Soyons clairs :

À quoi ça sert d'apprendre des phrases toutes faites si, au fond, tu doutes encore de toi ? À quoi ça sert de regarder des vidéos de séduction si, au final, tu n'oses jamais passer à l'action ? À quoi ça sert d'aborder une femme si ton insécurité se lit dès la première seconde ?

La différence entre le type qui reste toujours invisible et celui dont les femmes se souviennent ne vient pas des vêtements, ni du physique, ni de la chance, ni de l'argent. Elle vient de la mentalité.

Un homme avec une mentalité de séducteur entre n'importe où et on ressent immédiatement sa présence. Il n'a pas besoin de trucs, ni de jouer un rôle. Sa confiance se voit dans sa façon de penser, de bouger et de se regarder dans le miroir.

Je ne l'ai compris qu'après des années de frustration, de rejet et de vide. J'ai tout essayé, rien n'a marché — jusqu'au jour où j'ai compris que le problème, ce n'était pas les femmes… c'était moi. Ma tête. Mon attitude.

Ce livre est fait pour ça : pour que tu arrêtes de t'auto-saboter, que tu changes ta façon de penser et que tu réveilles le séducteur qui est déjà en toi.

Dans ce livre, tu apprendras à :

Reprogrammer ton esprit pour laisser derrière toi la peur et l'insécurité. Construire une confiance réelle (pas feinte) qui se remarque à des kilomètres. Briser les croyances qui te maintiennent prisonnier. Développer ta présence : faire sentir ta valeur avant même de parler. Penser comme un séducteur et non comme un gars dans le besoin. Parler aux femmes avec calme, pas avec anxiété. Devenir l'homme qui prend l'initiative au lieu d'attendre la permission.

Arrête de perdre des années à chercher des raccourcis qui n'existent pas. La seule chose qui change vraiment ta vie, c'est ta mentalité.

Et maintenant tu as deux options :

Rester comme tu es : consommer des conseils que tu n'appliques jamais, accumuler la frustration et regarder les autres vivre la vie que tu désires. Ou agir aujourd'hui, travailler ta tête et devenir l'homme qui attire sans demander la permission.

Le choix t'appartient. Veux-tu rester le même garçon insécure qu'avant… ou vas-tu franchir le pas maintenant et activer ta mentalité de séducteur ?

Clique sur "Acheter maintenant" et commence ta transformation dès aujourd'hui.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798223291763
Date de parution :
26-03-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.