•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Littérature
  4. Littérature & Romans
  5. Romance
  6. Messages très secrets - Je serai là pour toi - Cet enfant à protéger

Messages très secrets - Je serai là pour toi - Cet enfant à protéger EBOOK

Carol Ericson, Cassie Miles, Jacqueline Diamond
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Messages très secrets, Carol Ericson   Penché par-dessus l’épaule de Martha, Cam relit le mail que la jolie traductrice de la CIA vient de recevoir. Dans quel guêpier s’est-elle fourrée en enregistrant des messages secrets qui ne lui étaient pas destinés ? De toute évidence, elle a débusqué sans le savoir un ou plusieurs criminels qui menacent la sécurité publique. Et ce message ne laisse guère de doute sur le danger qu’elle court. Un danger qu’il va affronter à ses côtés pour effacer la peur qui assombrit son beau regard…   Je serai là pour toi, Cassie Miles   En reprenant conscience après l’accident de voiture qui a failli lui coûter la vie, Emily comprend qu’on a tenté de la tuer. Les raisons de cette agression, elle les connaît : son ex-mari vient de lui léguer une fortune considérable. Mais qui sont ses ennemis ? Désemparée, perdue, quelle n’est pas sa surprise de découvrir Connor Gallagher, son avocat et ami, accouru dès qu’il a eu connaissance de son accident et qui, pour mieux la protéger, s’est fait passer pour son fiancé…   + Un roman réédité gratuit : Cet enfant à protéger, Jacqueline Diamond

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
576
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782280430876
Date de parution :
30-06-19
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis