Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Heavy migration patterns, the globalization of markets, and increased cross-cultural communications have made cross-cultural research a necessity in the behavioral and social sciences. This type of research is a natural and inevitable extension for researchers whose earlier focus was on intracultural studies. In Methods and Data Analysis for Cross-Cultural Research, authors Fons Van de Vijver and Kwok Leung have developed a long-awaited guide for graduate students and professionals that presents cross-cultural methodology in a practical light. Covering all the major issues in the field, this volume′s presentation of theory serves as a jumping board for the practical discussion of methods, design, and analysis that follows. The central focus is primarily on the design and analysis of quasi-experiments, which is the dominant framework for cross-cultural research. This volume presents an up-to-date overview of the most important tools of cross-cultural research and illustrates the most meaningful techniques in feature boxes, complete with sample data. Professionals and students in the field of cross-cultural research will undoubtedly recognize that this is the most up-to-date and comprehensive practical guide on the market. Students and academics in the fields of clinical/counseling psychology, social work, research methods, sociology, ethnic studies, and social psychology will be grateful for this handy reference when conducting cross-cultural research.