Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Misinformation Studies and Higher Education in the Postdigital Era: Beyond Fake News, Paul Cook argues that the epistemological complexity of the postdigital age demands a new, metadisciplinary approach to information and media - misinformation studies. Cook posits that institutions of higher education can work toward regaining the public's trust and reinvigorating general education programs by developing a metadiscipline that directly addresses the problem of misinformation in all its various and dangerous forms. This book outlines how such a curricular pivot may be accomplished in an age saturated with generative AI, algorithmic manipulation, ubiquitous networked computing, and information overload, coupled with the myriad challenges higher education faces from seemingly all sides. Ultimately, this book makes a compelling case that universities and colleges can instead harness the fragmentation caused by this 'perfect storm' currently facing higher education so they can not only weather the crisis, but also emerge stronger because of it.