•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Moi aussi, je médite !

je vis mieux mon adolescence grâce à la pleine conscience

Elisabeth Couzon, Charlotte Ribault
Livre broché | Français
20,00 €
+ 40 points
Livraison sous 2 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Entre les histoires de coeur, le stress des examens, le corps qui change, les conflits avec les copains ou les parents, il n'est pas toujours facile d'être adolescent !

Chers ados, ce livre vous aidera à vivre sereinement votre vie de jeunes adultes ; chers parents et enseignants qui les côtoyez au quotidien, il vous aidera à les accompagner et les soutenir au mieux, grâce à la pratique de la méditation de pleine conscience.

D'abord plébiscitée par les adultes pour faire face à un rythme de vie effréné, la méditation offre aussi aux plus jeunes des bulles de reconnexion avec soi-même : se poser, respirer, être à l'écoute de son corps et calmer ses émotions.

Écrit à partir de l'expérience des auteures dans les collèges et lycées, et s'appuyant sur les acquis récents de la psychologie, cet ouvrage vous livrera les clés pour mieux comprendre l'adolescence, ainsi que tous les éléments pour pratiquer la pleine conscience, avec des méditations adaptées aux jeunes et ciblant leurs préoccupations quotidiennes, de nombreuses explications, des exercices et des témoignages.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
199
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782813220318
Date de parution :
10-12-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
430 g

Les avis