•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mon Combat pour la paix EBOOK

Jacques Chirac
Ebook | Français | Textes et interventions : 1995-2007 | n° 2007
17,99 €
+ 17 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« J’ai toujours été sensible à la place singulière de la France dans le monde. La France est dépositaire d’une vision, de valeurs, d’un idéal humaniste, héritage des Lumières qu’elle porte au cœur des problèmes du monde. Elle se veut, aujourd’hui comme hier, messagère d’universel. Conduire la politique étrangère de la France au XXIe siècle, c’est porter un projet politique d’ensemble. Je veille à ce que la France soit en permanence à l’écoute, engagée pour la paix. Je veille à ce qu’elle propose des réponses nouvelles aux questions politiques, économiques, sociales, culturelles, écologiques, qu’il faut aujour-d’hui résoudre à l’échelle globale. Je veille à ce qu’elle agisse dans le respect des nations, des peuples et des cultures dont la diversité constitue plus que jamais, pour le monde, une richesse indispensable. » J. C. Pour la première fois sont réunis dans ce livre les textes et interventions majeurs de Jacques Chirac, président de la République, sur la politique internationale. Ils sont précédés d’un avant-propos inédit.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
560
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2007

Caractéristiques

EAN:
9782738191021
Date de parution :
22-03-07
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis