Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Monuments Askew: An Elliptical History of the Factory of the Eccentric Actor presents a cultural history of the Factory of the Eccentric Actor (FEKS), an avant-garde collective of Ukrainian artists whose unique approach to monumental history generated a new kind of cinema for a modernizing Soviet era. Often lost in the shuffle of this period, FEKS's vibrant and experimental cinematic output initiated a youthful and cheeky overhaul of Soviet revolutionary culture. Monuments Askew reveals the foundational role of this understudied group of artists--including Grigori Kozintsev and Leonid Trauberg--and uses their own theoretical contributions to undo the "foundations" of our understanding of Soviet media and arts. As a counter to a solely cinema-focused conceptualization of this era, Corrigan develops a transnational media theory of eccentricity. Defining eccentric circles as warped, irregular orbits that force a realignment of centers, Monuments Askew shows how FEKS's body of work inspires an eccentric realignment of the pillars of Soviet visual culture, and indeed of monumentality itself.