•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ne jetez plus l'éponge !

recettes DIY, tutos, astuces...

Alexandre Cressiot
Livre broché | Français
19,00 €
+ 38 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines Retrait en 1 heure dans 1 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Vous êtes souvent découragé devant le bac à linge qui déborde, la vaisselle qui s'accumule dans l'évier et les traces de calcaire qui récidivent ? Permettez-moi de poser le diagnostic : vous passez depuis trop longtemps à côté des pouvoirs magiques du ménage ! Car oui, nettoyer, ça peut être facile, fun et ça fait du bien ! Dans ce livre, je vous dévoile ma méthode pour un ménage hyper efficace et, surtout, bon pour le moral ! En solo, en couple ou avec des enfants, suivez-moi pour un clean-up ressourçant :



  • Votre bilan personnalisé pour découvrir votre problème avec le ménage.


  • Mon plan d'action pour chaque pièce de la maison : désencombrer, trier, nettoyer, assainir, ranger, organiser et pérenniser.


  • Des recettes 100 % naturelles, simples et économiques : spray multi-usages, pastilles lave-vaisselle de pro, brillant breton, pâte détache-tout...


  • Des tutos indispensables : décrassage du four, nettoyage du frigo, opération antirouille sur les chromes...


  • Mes conseils d'expert pour vous faire gagne du temps et mes exercices de sport pour bouger tout en astiquant !


  • Inclus : mon planning propreté par jour, par semaine, par mois et même par trimestre !



Mon plan imparable pour un ménage impeccable qui va booster votre humeur !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
203
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791028523190
Date de parution :
09-02-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
180 mm x 220 mm
Poids :
500 g

Les avis