Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
What makes our portable, networked personal media devices - smartphones, tablets, smartwatches - so irresistible? Reacting to our touch, voice, or gaze, seizing and keeping our attention with sounds, vibrations, and screen prompts, these objects construct an animated intimacy that builds trust and emotional dependence. Needy Media explores how features such as face recognition, awareness sensors, and touchscreens have developed and intersected, tying them to key concepts of psychology, language, and the body. Surveying products and practices across a half century, Stephen Monteiro argues that the appeal is as much about how media devices behave as it is about the information they convey. Monteiro traces a symbiotic overreliance - a neediness - between users and devices, fostered by personalized aspects of digital materiality. The physical and emotional bonds that emerge, he argues, not only cast our devices as loyal companions adaptable to our needs and idiosyncrasies; they also facilitate the corporate harvesting of massive amounts of personal data in the name of making technology more friendly, intuitive, and individualized. Raising important questions about privacy and power, Needy Media seeks answers in the complex and sensitive relationship between interface and body, a coupling that makes the networked object both an essential psychological presence and a lingering concern for our sense of self.