•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Nuances de Sorcières EBOOK

Les Sorcières de New York, #5

Kim Richardson
Ebook | Français | Les Sorcières de New York
5,99 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

La vampiresse Freida finit par découvrir Shay.

Merveilleux. Hum… Je suppose qu'il n'y a pas de repos pour les méchants, comme on dit. Suis-je méchante ? Juste un peu.

En tant que sorcière Stellaire, j'ai eu ma part de luttes. Ce que je veux dire, soyons honnêtes, être une sorcière est déjà assez difficile, mais quand vous ajoutez une petite sœur dans le mélange, les choses deviennent complètement folles.
Shay a le pouvoir du Soleil en elle, et tout le monde veut en avoir une part, y compris la méchante vampiresse Freida. Elle veut utiliser ma petite sœur à ses propres fins néfastes et je serais damnée si je laisse cela se produire !

Pour ne rien arranger, mon passé revient me hanter. Mon amie géante, Catelyn, m'en veut toujours pour la mort de ses parents, et elle a une vendetta contre moi que même ma magie stellaire ne peut pas contrer. Je dois protéger Shay, la mettre à l'abri de Freida, tout en esquivant les poings de géante et les regards glacés de Catelyn.

Je dois donc protéger Shay de Freida et essayer de convaincre Catelyn que je ne suis pas la méchante qu'elle fait de moi. Facile, n'est-ce pas ? Faux. Parce que lorsque vous mélangez magie, vampires et vieilles rancunes, les choses ont tendance à sérieusement se gâter.

Mais tout n'est pas si sombre. J'ai plus d'un tour dans mon sac et quelques amis magiques qui me soutiennent, y compris mon petit ami, géant et si sexy, Valen.

Et je ne recule jamais devant un défi. Jamais !


Nuances de Sorcières est le roman idéal pour les fans d'urban fantasy, de mystère, de romance au long cours et d'humour. Préparez-vous pour une aventure magique palpitante et à mourir de rire !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798224019656
Date de parution :
11-03-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis