Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

On the road again...

l'histoire de ma vie

Ludovic Daxhelet, Muriel Libert
Livre broché | Français
19,90 €
+ 39 points

Description

La quarantaine se profilant à l'horizon, c'est l'occasion idéale pour moi de jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur, histoire de faire un petit bilan. Je m'aperçois que j'ai passé ces 10 dernières années sur la route et quelle route !

2011... L'aventure « Pékin Express » commence pour mon frère Samuel et moi. Il y a déjà 10 ans.

2021... J'ai 40 ans. Quarante, comme le nombre d'étapes que j'ai parcourues autour du monde avec « Pékin Express ».

La quarantième est la plus personnelle. Elle s'est déroulée en février 2013 et porte le nom d'Elyne, ma fille.

Cette route a fait de moi un homme et un papa comblé, un animateur de télévision et de radio, un entrepreneur. Et pourtant ce n'était pas gagné. Jamais je n'aurais imaginé que ces rêves qui me font vibrer depuis mon enfance deviennent ma réalité. Moi qui suis né dans un petit village à l'extrême Sud de la Belgique, je passais mes journées au volant d'un 25 tonnes et croyais mon destin tout tracé.

Comme quoi, il ne faut rien lâcher, toujours y croire...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
209
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782805206801
Date de parution :
03-11-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 230 mm

Les avis