Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die Zahl der Menschen, die das Internet als Medium u.a. zur Information, Kommunikation und zum Einkauf nutzen, wird immer größer. Immer mehr Unternehmen erweitern ihre Präsenz ins Internet oder gründen sich als reines Online-Unternehmen neu -- in vielen Fällen sehr erfolgreich. Dieses Medium ist aus unserem Leben kaum noch wegzudenken und kein Unternehmen sollte darüber noch hinwegsehen. Was bietet das Internet einem kleinen Online-Shop? Gibt es Möglichkeiten, um das Potenzial ohne großes (finanzielles) Risiko für sich nutzen zu können? Dieses Buch versucht die Bekanntheit einer unbekannten Einkaufsplattform für Technikprodukte mit verschiedenen Maßnahmen zu steigern und so Besucher, Kunden und Verkäufe zu generieren. Nach kurzer theoretischer Einarbeitung in die betriebswirtschaftliche Seite des Internets und der Einrichtung eines Open Source-Shopsystems gibt es einen Überblick über Formen der Internet-Werbung und des --Vertriebs, viele davon werden in der Praxis direkt umgesetzt und ausgewertet. Das Werk richtet sich an alle Interessierten, die überlegen, ob sie ins Online-Geschäft einsteigen, ihre Aktivitäten ausbauen bzw. verstärken oder sich einfach nur informieren möchten.