Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
‘Op safari door het Krugerpark’ neemt je mee op ontdekkingstocht door het grootste wildpark van Zuid-Afrika. Op een oppervlakte van de helft van Nederland strekken zich tal van landschappen uit en leeft een diversiteit aan dieren. Je rijdt door vlakke savannes, beboste heuvels en langs rivieren, en je komt allerlei wild tegen. Wat je tegenkomt en waar is iedere keer weer een verrassing.
Al jaren bezoekt Egon Berendsen het Krugerpark. Hij laat je genieten van zijn belevenissen tijdens selfdrive en begeleide safari’s: vaak overweldigend en soms ‘saai’, door groene lustoorden in de zomer en droge landschappen in de winter, en altijd met dieren die soms bijzonder en zeldzaam zijn. Stel je eens voor dat voor je een python over de weg kronkelt, je bij een wandelsafari een neushoorn tot op 25 meter nadert, een luipaard uit een boom springt als je aan komt rijden of je kijkt hoe tientallen wevers hun bolvormige nesten bouwen. Het kan allemaal.
Praktische tips, een uitgebreid foto-overzicht van zoogdieren, vogels en reptielen, en een kaart met wegen en restcamps helpen je om het Krugerpark te verkennen. Het boek is dan ook een uitnodiging om dit bijzondere wildpark zelf te gaan ontdekken.