Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Orcs

Stan Nicholls
Livre broché | Anglais | Orcs | n° 1
29,45 €
+ 58 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Fantasy's bad guys finally get their due in the first book of this action packed tale of Orc valor and human treachery.

Look at me. Look at the Orc.

There is fear and hatred in your eyes. To you I am a monster, a skulker in the shadows, a fiend to scare your children with. A creature to be hunted down and slaughtered like a beast in the fields.

It is time you pay heed to the beast. And see the beast in yourself. I have your fear. But I have earned your respect.

Hear my story. Feel the flow of blood and be thankful. Thankful that it was me, not you, who bore the sword. Thankful to the orcs; born to fight, destined to win peace for all."

This book will change the way you feel about Orcs forever.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques