Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book explores some of the most daunting workforce challenges in healthcare services in history. These challenges are not new, but reflect decades of under-investment and lack of strategic planning. According to the World Health Organization, there will be a global shortage of 18 million health workers by 2030, mainly in low- and middle-income countries. This book draws upon the best papers from the international Organisational Behaviour in Health Care (OBHC) conference, which took place at the University of Birmingham in 2022, hosted by the Health Services Management Centre. The OBHC conference is linked to the Society for Studies in Organising Health Care (SHOC), a learned society affiliated to the UK Academy of Social Sciences. Taking an international approach, this edited volume incorporates the highest quality papers submitted by members of the society and Key themes explored include clinical leadership in times of crisis, human resource management in homecare, and organisational behaviour and the health care workforce. With its in depth coverage, this book will appeal to international healthcare practitioners.