Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Der deutsche Kabelmarkt befindet sich im Umbruch. Das Diensteangebot wird durch neuere und komplexere TV- und Kommunikationsdienste erweitert und das Selbstverständnis der Anbieter verschiebt sich vom TV-Versorger hin zum Mediendienstleister für Endkunden. Aber nicht nur im Kabelfernsehmarkt vollziehen sich Veränderungen, sondern in der gesamten Wettbewerbsstruktur. Mit dem IPTV-Angebot bieten die klassischen Telekommunikationsbetreiber eine echte Alternative gegenüber dem Kabel-, Satelliten- und terrestrischen Fernsehen. Neben diesen Empfangsarten, existiert zudem noch eine Vielzahl an Web-TV-Angeboten. Diese bieten im Vergleich zum klassischen Fernsehen einen Mehrwert. Denn Fernsehinhalte können zur zeitlich unabhängigen Nutzung bereitgestellt sowie Inhalte die nicht im klassischen Fernsehen abgedeckt werden. Das Buch setzt sich, aus der Perspektive eines Kabelnetzbetreibers, mit diesen Veränderungen im Fernsehmarkt auseinander. Ziel ist es zu identifizieren, ob Kabelnetzbetreiber von diesen neuen Videodienstangebot profitieren können, um neue Erlösquellen zu erschließen und diese in einem Geschäftsmodell abzubilden.