Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book explores how health professionals work in partnership to support families with young children, based on ethnographic research. It gives a flavour of daily life and routines on the Residential Unit of Karitane (Sydney), and explores how a stay there can have a profound effect on families. Partnership requires professionals to negotiate the focus, nature and pace of support with families, developing skills and capacity in families rather than solving problems for them. The book asks how professionals learn from and about the families they support, and describes collective choreographies of learning and knowledge sharing among staff. Child and family health practice is understood as pedagogical work, in terms of how professionals scaffold parents and children s learning. Pedagogy is described as a bodily practice, and linked to notions of challenge and praise. Notions of learning and pedagogy elucidate how partnership is enacted in practice, making specific reference to the Family Partnership Model. The concept of transformative events is used to understand how ordinary events are transformed into something extraordinary with lasting pedagogic effects.