Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book focuses on the spectacle of the 2024 U.S. presidential election from the return of Donald Trump and the decision by Joe Biden to drop out of the presidential race and endorse Kamala Harris as the Democratic presidential nominee to the campaign sprint culminating in Trump's win in November. A follow-up to Political Marketing in the 2020 U.S. Presidential Election, it uniquely focuses on political marketing and branding strategies, with particular attention to how changes since the last election, especially new technologies and media platforms, have emerged as branding and marketing outlets for both campaigns. This election was again as much about a continuous strategy of targeting and maintaining voter enthusiasm as it was about swaying undecided voters, as both campaigns tried to engage different parts of the electorate. Every American presidential election tends to herald in new political branding and marketing strategies. This book presents diverse scholarly research and perspectives, with practitioner-relevant content that will advance current understandings of political marketing and branding theories.