Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pourquoi mon chat n'aime pas les portes fermées

Brunilde Ract-Madoux
Livre broché | Français
14,95 €
+ 29 points
Format
Livraison 4 à 6 jours ouvrables Retrait en 1 heure dans 12 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Pourquoimon chat « père-t-il les plombs »?


Pourquoi fait-il tomber tout ce qui est à sa portée ?


Pourquoi préfère-t-il le carton d'emballage au panier que je viens de lui acheter ?


Pourquoi m'ignore-t-il alors que mon chien me fait la fête ?

Omniprésents dans nos foyers, les chats sont des animaux de compagnie fascinants et intrigants ! Qui ne s'est jamais demandé pourquoi son félin préféré ronronnait à tout bout de champ ou pourquoi il mordait après avoir demandé des caresses ? Brunilde Ract-Madoux, éthologue reconnue en comportement félin, et Agathe Gastaldi, illustratrice de talent, ont conçu cet ouvrage teinté d'humour à destination de tous les amoureux des chats, vous invitant d'un coup de patte à la (re)découverte des scènes du quotidien de nos petites boules de poils !


Un livre à la fois pratique et drôle pour décrypter les « étranges » petites habitudes de nos chats !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
127
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782815321594
Date de parution :
16-02-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
342 g

Les avis