•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pourtant, c'était ma mère

revivre après des années de maltraitance

Sylvain Moraillon
Livre broché | Français
18,60 €
+ 37 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 2 heures dans 14 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


« Les gens savaient. Ils nous laissaient volontairement dans ce foyer toxique où le pire risquait de survenir à tout instant. »

Depuis sa naissance, Sylvain vit heureux avec sa grand-mère. Sa mère, trop jeune, lui a confié ce fils dont elle ne pouvait pas s'occuper. Mais à l'âge de 6 ans, tout change : sa mère décide de récupérer Sylvain pour l'emmener vivre avec elle.

Pour le petit garçon, c'est le début du cauchemar. Alcoolique et dépressive, sa mère ne lui accorde de l'attention que pour l'humilier et le frapper. Pire, son beau-père ne cesse de le maltraiter : les coups pleuvent, au point qu'il a régulièrement des blessures.

Pendant des années, Sylvain souffre en silence. Les professeurs et les voisins savent très bien ce qui se passe, mais personne ne lui vient en aide. Dès lors, il se fait une promesse : un jour, il partira de cette maison de l'enfer. Un jour, il s'en sortira. Même si le chemin s'annonce long et difficile.


Le long chemin vers la résilience après des années de maltraitance.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
318
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782824629155
Date de parution :
16-04-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 230 mm
Poids :
430 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.