Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Knowledge is becoming more and more critical for national competitiveness, so is higher education. Developing countries have less opportunities to keep in pace with the rest of the world by providing quality higher education. Moreover, some face significant challenges in terms of equity and fairness of admissions. This paper presents comprehensive analysis of Georgian higher education admissions policy, which has been declared to be the most successful outcome of the ongoing education policy reform in this post-soviet state. The policy has adopted the Procrustean approach; every year, a significant portion of the applicant pool gets mutilated to fit the size of higher education system which is annually changeable. In 2007, the policy has deprived 61% of the registered applicants the right of higher education. This paper was finalized in summer 2007. To date, however, equitable access to higher education remains to be an education policy challenge which few policy makers agree to admit. Policy makers, researchers, and students will find this book contributes significantly to their own policy analysis, practice, and discourse.