Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Die erste Big-Brother-Staffel brachte Politiker, Medienwächter und Geistliche auf die Barrikaden, obwohl Real-Life-Formate schon seit einiger Zeit die Fern-seh-bildschirme eroberten. Slatko und Konsorten stürmten die Medien und wa-ren allseits present. Sie waren Teil des gesellschaftlichen Bewußtseins, wel-ches wir als "Realität" wahrnehmen. Das Buch geht basierend auf der Theorie des symbolischen Interaktionismus der Frage nach, wie das entsteht, was wir als "Realität" bezeichnen und welche Rolle die Medien dabei spielen. Es zeigt Merk-male der Medienwelten auf, die besonders den oft jungen Rezipienten an-sprechen und ihn als Endkonsumet der medialen Verwertungskette be-trach-ten. Besonders authentische, interaktive und mulimediale Angebote för-dern die wechselseitige Durchdringung der medialen und realen Wirklichkeit als einen identitätsstiftenden und wirklichkeitskonstituierenden Prozess in der mo-dernen Welt, für den aus kaum Alternativen gibt. Das Buch richtet sich an Me-dienschaffende, Lehrkörper in der Medienpädagogik, Eltern und Me-di-en-wis-senschaftler.