Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Après le succès de la première édition (260 000 exemplaires) « Réseaux d'influence » lève le voile. Du Racing Club de France, aux Francs-Maçons, du Cercle Munster de Luxembourg à la Confrérie du Vin de Suresnes, ce guide s'adresse à ceux qui veulent réussir leur vie professionnelle, choisir un club, ou - tout simplement - satisfaire leur esprit de curiosité. Parmi les nouveautés, un « Qui est où » des grandes personnalités, une rencontre avec les meilleurs clubs européens, et le premier palmarès des 50 plus puissants réseaux d'influence en France. Diplômé de l'École supérieure de commerce IPAG de Paris, Alain Marty a débuté sa carrière en créant - à 20 ans - une entreprise, qui exportait des produits de luxe français en Chine Populaire. Aujourd'hui, ce spécialiste des problématiques « Fidélisation, motivation et conquête » est reconnu comme l'expert - en France - en matière de « club ». Il se consacre à « Stratégie Club », l'agence conseil en communication et marketing relationnel leader dans la conception et l'animation de clubs d'entreprise : Club Jaguar XK, Cercle Gosset, Club Carita, Club Hutchison Telecom, Cercle Xaar Assurance, Club l'Essentiel du Management, Club Ford Entreprise, Club Equant, Club Chèque-Vacances, Club Pilot… Passionné par le vin, Alain Marty est également le président fondateur du Wine & Business Club à la Résidence Maxim's, co-anime la chronique hebdomadaire « Cep sur Cep, histoire du vin » sur BFM (96,4 à Paris), et développe « Vin et Événement », agence conseil en communication événementielle spécialisée dans le vin.