Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ruby Cohn assumes realism to be the dominant mode in English theatre since 1956, the year of John Osbourne's Look Back in Anger. She argues, however, that the most provocative plays of the last few decades have departed from realism and she traces certain patterns of departure which are familiar in the long tradition of English drama. The patterns, which form the chapters of the book, include the theme of England as dramatic metaphor, modernisations or adaptations of Shakespeare, stage verse, theatre within theatre, explorations of madness, dreams, ghosts and the reviewing of history through a contemporary lens. Among the playwrights who avail themselves of these devices are John Arden, Edward Bond, Howard Brenton, Caryl Churchill, David Edgar, Pam Gems, Christopher Hampton, David Hare, Peter Nichols, Tom Stoppard, David Storey, Heathcote Williams and Charles Wood.