Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Revivre

récit

Lorie Pester
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 34 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


« Je souffre trop, j'ai envie que ces douleurs s'achèvent, avant qu'elles ne m'achèvent moi, mais j'ai du mal à franchir le pas. Pourquoi ne plus avoir d'utérus me terrifie-t-il tant ? »

Au départ, Lorie et son corps, ce sont plutôt des alliés. Mais au fil des années, des douleurs quotidiennes s'installent. Des douleurs de plus en plus fortes, à ne plus pouvoir travailler, à ne plus pouvoir marcher, à compter les opportunités manquées.

Jusqu'au verdict : endométriose et adénomyose. Des cellules de sa paroi utérine se développent de manière anarchique dans son organisme.

Pour revivre, cette jeune femme presque comme les autres a dû prendre la décision de mettre fin à cette douleur invalidante, en choisissant de se faire enlever l'utérus.

Traitements, tentatives, questions... en un récit d'une transparence folle, d'une honnêteté sans limites, Lorie s'engage pour faire connaître ce mal qui touche 10 % des femmes.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
187
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782221269565
Date de parution :
21-03-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 200 mm
Poids :
216 g

Les avis