Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Robby Riverton : promise par correspondance EBOOK

promise par correspondance

Eli Easton
Ebook | Français
6,99 €
+ 6 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

1850. Far West.

Robby Riverton est une étoile montante de la scène théâtrale new-yorkaise. Mais quand il est témoin d’un assassinat perpétré par un baron du crime, il se retrouve forcé de prendre la fuite jusqu’à Santa Fe. En chemin, il prend la place d'une des épouses par correspondance qu'il a rencontrées.

Entre les gangsters qui veulent le tuer et la folle famille de rustres de son « promis », Robby ne peut compter que sur le shérif - un poil paresseux - qui est le seul à vraiment le comprendre.

Trace Crabtree a choisi le métier de shérif de Flat Bottom parce qu’il ne s’y passe jamais rien. Et puis Robby Riverton est arrivé. Déguisé en femme. Et promis à son frère. Comme si ça n’était pas suffisamment compliqué, il fallait que Trace le trouve aussi attirant qu’une tarte aux myrtilles.

Bon sang, quelle pagaille! Pourvu que Trace parvienne à se débarrasser du fugitif sans y perdre son stupide cœur.

---

« Pour moi, le meilleur Eli Easton, furieusement drôle avec ce qu'il faut de drama, d'aventure et de romance à l'ancienne » - Cadiva
« C'est drôle, mignon, sexy, sérieux, dramatique, encore plus drôle et j'ai aimé chaque minute de ma lecture ! » - RJ Scott, auteur
« Je suis content qu'Eli ait écrit ce roman ! Robby Riverton est intelligent, drôle, sexy et plein de mystère ! » - Belen, Gay Book Reviews

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
312
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791038101869
Date de parution :
22-11-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis