•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences
  5. Médecine
  6. Rôle de la diffusion WI dans la caractérisation de la pathologie pancréatique

Rôle de la diffusion WI dans la caractérisation de la pathologie pancréatique

DE

Eman Salah, Mohamed Ibrahim, Maryse Yousef
Livre broché | Français
63,95 €
+ 127 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Cet ouvrage contient des informations sur l'anatomie radiologique et la pathologie du pancréas, ainsi que sur les principes physiques de l'IRM pondérée en diffusion. Il comprend également une étude sur l'intérêt de combiner l'IRM conventionnelle et la DWI pour différencier les lésions pancréatiques bénignes et malignes. Toutes les images de notre étude ont été obtenues auprès du service de radiologie de l'université du Caire, ainsi que dans un centre privé. Elles ont toutes été réalisées à l'aide d'un IRM 1,5 Tesla. Les patients ont fait l'objet d'une anamnèse approfondie, d'une IRM conventionnelle et d'une IRM avec diffusion. L'étude a été menée entre août 2012 et avril 2014. Nous avons ainsi découvert l'intérêt de combiner l'IRM conventionnelle à l'imagerie fonctionnelle pondérée par diffusion pour caractériser les lésions pancréatiques bénignes et malignes. Je suis extrêmement reconnaissant à tous mes professeurs qui m'ont soutenu dans ce travail, ainsi qu'aux coauteurs de cet article.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
144
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9786200822499
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.