Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Exercising school theatre at education is not a new phenomenon, however, due to ensure quality education, a momentous challenge of today , school theatre program a kind of teaching practice; which ultimately uses multiple intelligences vis-à-vis helps student to use different types of activities in a lesson as compared to the conventional method of learning, got the attention of all levels. No doubt in Bangladesh, the real education status wholeheartedly still seems not promising, and owing to reach quality education for all lifestyles, first off, it is high time to ensure better education for the children. This book, therefore, is largely an attempt to provide experiences of different school theatre projects pertaining to child development at the study area by means of applying multiple indicators vis-à-vis with information on beneficiary satisfaction level towards this programme as well. The study analysis should help shed light on considering this program massively at all level with strong recommendation, and should be useful to professionals or academicians, who may consider ensuring quality education.