Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
1985, manufacturing is in decline and UK financial services has just started to unleash its commanding power over the economy for the next 25 years until the credit crunch bites. Sales of retail financial products and advice proliferated as banks, insurance companies and financial advisers scramble for market share. Regulation and regulators along with advice models traverse an ever growing understanding of the effects of the financial sales advice and service that has gone before, mortgages and endowments being good examples. To a significant extent successful selling is what financial services, along with most other services and products are about, as you will see. This book details the journey of a financial adviser through UK financial sales over a quarter of a century, containing some humorous anecdotes of success, failure and middle management to aid understanding and improve prospects. Starting from a bank clerk to running his own financial services company from a clean sheet, Keith Churchouse will visit many aspects of working for a financial services business leading to running his own successful business, including marketing, industry education, sales techniques and targeting and self belief in your own abilities to succeed in the current economy.