•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Sortilèges et méchanteries

Yann, René Hausman
Livre broché | Français
27,95 €
+ 55 points
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

- Vaïva, ma fille, je suis vieille et la mort me grignote les orteils chaque nuit plus cruellement...

Bientôt, je serai roide et tu devras apprendre à survivre par tes propres moyens...

- Mamyté, vieille radoteuse ! Cela fait déjà bien des lunes que je subviens à notre pitance en supportant
tes criailleries ! Cesse de te prendre pour ce que tu n'es plus et raconte-moi plutôt ce qui a été jadis, au temps
des elfes et des lutins, comme tu le fais si bien...

- Il était une fois...

Il était une fois un royaume dont les sujets étaient muets, car le féroce roi Karalius avait fait trancher toutes les langues afin de préserver un secret terrible et honteux...

Il était une fois un pauvre écureuil qui se métamorphosa en humain...

Il était deux contes noirs, Les trois cheveux blancs et Le prince des écureuils, élaborés par deux géants de la bande dessinée, le scénariste Yann et le dessinateur René Hausman.

Il était une première fois, cette édition réunissant leur oeuvre commune chez Aire Libre, entre violence et tendresse, entre crudité des corps et cruauté des âmes.


Il était une fois : quatre petits mots qui ouvrent le récit de toutes les forfaitures humaines.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
102
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782800170015
Date de parution :
20-01-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
240 mm x 310 mm
Poids :
865 g

Les avis