•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Sous l'oeil des chevaux d'Afrique

Laurence Bougault
Livre broché | Français
21,35 €
+ 42 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


«J'aime ces longues heures passées avec les chevaux, heures paisibles passées comme perchée sur une tour mouvante à contempler le monde d'en haut et cependant en son sein, j'aime collecter ces images qui n'appartiennent qu'à moi, parce que je suis l'une des rares Blanches à emprunter ces pistes avec une telle lenteur. [...] On part pour faire "fortune", mais c'est la richesse de son propre coeur qu'on recherche. [...] À la question: "Pourquoi faites-vous ça?", je n'ai toujours pas de réponse définitive, seulement un certain nombre de réponses par la négative. Je ne fais pas ça pour mourir, ni pour m'amuser, ni pour passer le temps. Je fais peut-être ça pour gagner le souvenir d'une expérience de longue durée, qui n'est plus seulement une expérience, comme l'est n'importe quel voyage, mais aussi une tranche de vie. Et de cette expérimentation à long terme, peut-être que je pourrai dégager quelque chose comme le sens de ma vie ou, plus modestement, un début de réponse à l'inquiétante question "Qui suis-je?".»


Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
157
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782701136813
Date de parution :
07-01-04
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
402 g

Les avis