Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Diese Arbeit geht der Fragestellung nach, ob und wie geeignet der Einsatz des Spiels in der Universität sein kann. Spielerische Hochschuldidaktik wird dabei als eine Möglichkeit zur Unterstützung von Lernprozessen Studierender gesehen. Um Lernen zu ermöglichen bzw. zu unterstützen, gibt es verschiedene Methoden seitens Lernender und Lehrender. Ich habe die Methode des Spiels gewählt und möchte diese Methode im Zusammenhang mit Lernprozessen Studierender und ihrer Wirkung auf diese näher betrachten. Ausgehend von der Annahme, dass es eine spielerische Hochschuldidaktik gibt, sollen Chancen aber auch Risiken von spielerischen Zugängen im universitären Lehr- und Lerngeschehen dargelegt werden. Ausgehend von der Annahme, dass es eine spielerische Hochschuldidaktik gibt, sollen Chancen aber auch Risiken von spielerischen Zugängen im universitären Lehr- und Lerngeschehen dargelegt werden. Das Buch richtet sich an Professoren, freie Dozenten, Studenten und alle, die Wissen auf eine neue Art vermitteln möchten.