•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Surviving to drive

une saison de Formule 1 chez Haas

Günther Steiner
Livre broché | Français
22,00 €
+ 44 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Surviving to drive


Courir pour survivre ou survivre pour courir

Lorsque la série de Netflix sur la Formule 1, Drive to Survive, est sortie, le public a découvert le directeur de l'écurie Haas, Günther Steiner. Il était certes, déjà, très respecté dans le milieu du sport automobile, mais il était un directeur d'équipe anonyme.

Depuis la diffusion de la série, Günther et surtout ses apparitions spectaculaires et sans filtre, sont suivis par de nombreux fans autour du globe. Dans ce livre, l'auteur nous offre encore une autre facette de ce sport et de la réalité de ses coulisses. Pour la première fois en F1, une écurie a autorisé son directeur d'équipe à raconter l'histoire d'une saison.

« Ce qui me fait parfois rire, c'est le langage utilisé par un pilote (...) : si un pilote obtient un bon résultat, il utilisera je et moi dans les interviews qui suivront ; et s'il a un mauvais résultat, il utilisera nous et on. Je ne sais pas, mais c'est intelligent. « Qui est ce putain de nous ?» m'a demandé un jour un directeur d'équipe. « Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans la voiture ? » »


Au travers de la saison de 2022, montez dans les montagnes russes palpitantes de la vie au coeur de la catégorie reine des courses automobiles.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
269
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782378153069
Date de parution :
10-05-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 240 mm
Poids :
458 g

Les avis