Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Considering the changes in the demands and needs of tourism community, sustainability is the most significant and essential guide who leads to diverse changes worldwide. Mindful of environmental, economic, cultural, and social changes worldwide, tourism community is a concept and also a fact that has a diverse range of impacts on locality and thence city life. Related to tourism, tourism is able to be seen as a relationship of three bottom lines between resource, production, and consumption. As a result of not only correlation to economic vitality due to new tourism marketing, but also development of communication and transportation, the world has literally become a local region. Not only a rapidly growing number of tourists but also a growing demand of consumption from society living in cities is one of the reasons why there is an increase in competition for resources citywide. This report will explain a combination of challenges of tourism development and restructuring of sustainable tourism community, which is involved in a new economic, social, cultural, and environmental pattern to understand the impacts of tourism with examining city of Istanbul as a case study.