•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Sweet Feathers EBOOK

Quelques interdits avec toi

Millie Brooks
Ebook | Français
6,99 €
+ 6 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Que faire quand le meilleur ami de ton cousin est l'homme de tes rêves ?
Depuis le jour où j'ai posé les yeux sur lui, je le sais : ce sera Avery et pas un autre.
C'est sûr, nous serions le couple parfait ! Enfin ça... c'était oublier leur "pacte"...
"Interdiction formelle de fricoter avec la famille". Mon cousin peut être si rabat-joie des fois ! Comme quoi, être un musicien célèbre n'empêche pas la psychorigidité !
Alors moi, Shay, je devrais continuer de le voir sortir avec d'autres femmes, surtout ne rien dire, et faire profil bas ? Certainement pas !
Jamais je ne parviendrai à l'oublier ou à passer à autre chose. Je sais qu'il éprouve des sentiments pour moi et je dois juste faire en sorte qu'il s'en rende compte...
Cela ne devrait pas être si difficile ! Ou alors...

***

– Bon… vous étiez en train de parler de quoi au juste ? le questionné-je en jetant un regard discret vers le couloir où j’aperçois Shay qui me contemple, ce coup-ci avec le bout de son index entre les lèvres tout en papillonnant des cils.
Elle m’emmerde, sérieux !
– Eden disait que ça serait cool de passer les vacances de Noël dans les Hamptons. T’en penses quoi, toi ?
Lorsque j’observe dans la direction de celui-ci, je remarque qu’il me toise d’une façon étrange, comme s’il me soupçonnait de quelque chose. Eden n’est pas dupe. Il a bien compris qu’il se passe un truc avec sa cousine.
Comme si de rien n’était, je ne le calcule plus et réponds à mon pote tout en saisissant une poignée de cacahuètes :
– Ouais… Ça pourrait être cool. Que prévoyez-vous de faire là-bas ?
– Enfiler des perles, ricane-t-il tout en passant un bras autour des épaules de Love, sa copine.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
350
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782379872693
Date de parution :
05-10-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis