Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this new epic fantasy, three societal outcasts must work together to fulfill the orders of a dead king's ghost or risk their nation falling to a tyrant
The king is dead, his queen is missing. On the amber coast, the usurper king is driving Zavonia to the brink of war. A dangerous magical power is rising up in Biela Miasto, and the only people who can set things right are a failed bodyguard, a Landstrider witch, and the assassin who set off the whole sorry chain of events.
Valdas, Captain of the High Guard, has not only failed in his duty to protect the king, but he's been accused of the murder, and he's on the run. He's sworn to seek justice, but his king sets him another task from beyond the grave. Valdas doesn't believe in magic, which is unfortunate as it turns out.
Mirza is the healer-witch of a Landstrider band, valued and feared in equal measure for her witchmark, her scolding tongue, and her ability to walk the spirit world. When she's given a task by Valdas' dead king, she believes that the journey she must take is one she can never return from.
Lind is the clever assassin. Yes, someone paid him to kill the king, but who is to blame, the weapon or the power behind it? Lind must face his traumatic past if he's to have a future.
Can these three discover the real villain, find the queen, and set the rightful king on the throne before the country is overcome?