Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Death and Life of the Music Industry in the Digital Age challenges the conventional wisdom that the internet is 'killing' the music industry. While technological innovations (primarily in the form of peer-to-peer file-sharing) have evolved to threaten the economic health of major transnational music companies, Rogers illustrates how those same companies have themselves formulated highly innovative response strategies to negate the harmful effects of the internet. In short, it documents how the radical transformative potential of the internet is being suppressed by legal and organisational innovations. Grounded in a social shaping perspective, TheDeath and Life of the Music Industry in the Digital Age contends that the internet has not altered pre-existing power relations in the music industry where a small handful of very large corporations have long since established an oligopolistic dominance. Furthermore, the book contends that widespread acceptance of the idea that online piracy is rampant, and music largely 'free' actually helps these major music companies in their quest to bolster their power. In doing this, the study serves to deflate much of the transformative hype and digital 'deliria' that has accompanied the internet's evolution as a medium for mass communication.