•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Handbook of Marketing Research

Uses, Misuses, and Future Advances

Rajiv Grover, Marco Vriens
Livre relié | Anglais
330,95 €
+ 661 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The Handbook of Marketing Research: Uses, Misuses, and Future Advances comprehensively explores the approaches for delivering market insights for fact-based decision making in a market-oriented firm. Divided into four parts, the Handbook addresses (1) the different nuances of delivering insights; (2) quantitative, qualitative, and online data gathering techniques; (3) basic and advanced data analysis methods; and (4) the substantial marketing issues that clients are interested in resolving through marketing research.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
720
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781412909976
Date de parution :
23-06-06
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
181 mm x 262 mm
Poids :
1410 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.