Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
NEW YORK TIMES BESTSELLER • A fascinating portrait of journalism and the people who make it, told through pieces collected from the incomparable six-decade career of bestselling author and longtime New Yorker writer Calvin Trillin
“The Lede contains profiles . . . that are acknowledged classics of the form and will be studied until A.I. makes hash out of all of us.”—Dwight Garner, The New York Times
LONGLISTED FOR THE PEN/DIAMONSTEIN-SPIELVOGEL AWARD
I’ve been writing about the press almost as long as I’ve been in the game. At some point, it occurred to me that disparate pieces from various places in various styles amounted to a picture from multiple angles of what the press has been like over the years since I became a practitioner and an observer.
Calvin Trillin has reported serious pieces across America for The New Yorker, covered the civil rights movement in the South for Time, and written comic verse for The Nation. But one of his favorite subjects over the years—a superb fit for his unique combination of reportage and humor—has been his own professional environment: the American press.
In The Lede, Trillin gathers his incisive, often hilarious writing on reporting, reporters, and the media world that is their orbit. He writes about a legendary crime reporter in Miami, a swashbuckling New York Times reporter, and an erudite film critic in Dallas who once a week transformed himself from an appreciator of the French nouvelle vague into a crude connoisseur of movies like Mother Riley Meets the Vampire. There are pieces on the House of Lords aspirations of a North American press baron, the paucity of gossip columns in Russia, the embroilment of a weekly newspaper in a missing person case, and the founding of a publication called Beautiful Spot: A Magazine of Parking.
Uniting all of this is Trillin’s signature combination of empathy, humor, and graceful prose. The Lede is an unparalleled portrait of one of our fundamental American institutions from a master journalist.