Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In The Power of Performance, Annekie Joubert uncompromisingly challenges the textmaker's biggest problem, namely to understand the limitation of print as a receptor medium for performance. She re-examines the problems facing the textmaker in transforming a performance event to a transcribed text without losing visual and auditive aspects of performance events. With her multimedia approach she has affirmed the fact that multimedia recordings of performance events become irreplaceable instruments in the documentation and preservation of oral art. In her analysis, the author uses a collection of invaluable data pertaining to Hananwa and Lobedu oral art, history and culture that has never been filmed, recorded or published before. In The Power of Performance, the author has combined literary, linguistic, cultural, and historical insight to link performers in context, with their past and present through the power of performance. The author engages with her display, discussion and interpretation of performance-directed texts into a total process of transmitting life in a given culture.