Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Shadow Minds Journal

Kia Carrington-Russell
Livre broché | Anglais | Shadow Minds Journal | n° 1
29,45 €
+ 58 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

In this world, there are creatures lurking in the shadows. As a child, I once played with them. As a teenager, I began to fear them and became victim to their attacks. As an adult, I now realize that no matter how much I try to escape the grasp of this world, I was inevitably born into it.

Now reborn as a Guardian in the year of 2986, Vivian Lair must uphold the treaty between Angels and Demons on the human world and city of Shabeah. Contracted to seven demons who she can shift into while taking direct orders from the Underworld Lord, Haymen, it wasn't exactly her ideal rebirth. Involving herself with the Angel of War, Gabe is even worse.

Still fighting those who try to possess her during her sleep, Vivian must now record and try to hunt the Volv through the Shadow Minds Journal. Now stuck between the hatred and lust of two of the most powerful entities in all worlds, Vivian is involved inevitably in the upcoming conflict.

Blood. Lust. War. She must kill before being killed.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques