Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
How has the work and legacy of Augusto Boal's Theatre of the Oppressed been interpreted and practised around the world? What does it look like in different working contexts? This book provides an accessible introduction to the political and artistic principles Boal's techniques are founded on, tracking exemplary practice from around the globe.
Using detailed contemporary case histories, theatre artist, scholar and activist Ali Campbell demonstrates how the underlying principles of Boal's practice are today enacted in the work of - among others - an urban network (Theatre of the Oppressed NYC); a rural and developmental theatre organisation (Jana Sanskriti, West Bengal); Boal's original company CTO Rio (Brazil); and a theatre-based group led by learning-disabled adults in the UK (The Lawnmowers Independent Theatre Company). The book concludes with a series of conversations between Campbell and international exponents of the work, envisioning futures for the Theatre of the Oppressed in the shifting political, educational and artistic contexts of the twenty-first century.