Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Tibet, promesse de l'invisible

carnet d'affût à la panthère des neiges

Vincent Munier
Livre relié | Français
35,00 €
+ 70 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


« Je remonte la rivière gelée et trouve des traces de loup, de renard, de bharal et même celles d'un félin : grand lynx ou petite panthère ?


Je tente de me glisser dans la peau de la bête, en scrutant les moindres rochers. En y croyant. Il faut y croire. Tout le temps. Persévérer... car elle est là, c'est certain. La pierre animale m'observe... »

À travers des images et des extraits de ses carnets d'affût, Vincent Munier nous dévoile les coulisses de ses voyages photographiques et naturalistes au Tibet. Âpreté du terrain, haute altitude (5000 mètres), conditions climatiques extrêmes, rencontres avec les nomades et difficultés avec les autorités chinoises ont fait de cette quête une aventure forte dans une région du monde peu accessible.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
163
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782953738995
Date de parution :
14-11-18
Format:
Livre relié
Dimensions :
180 mm x 250 mm
Poids :
494 g

Les avis