•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Tourism Marketing for Cities and Towns

Using Social Media and Branding to Attract Tourists

Bonita Kolb
Livre relié | Anglais
335,95 €
+ 671 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Tourism Marketing for Cities and Towns provides thorough and succinct coverage of place marketing theory specific to the tourism industry. It focuses on developing the branded destination with special emphasis on promotional planning, authenticity and use of social media to create personal experiences. In addition, it contains numerous international examples and perspectives from different range of stakeholders.

Written in an engaging style this book will be valuable reading for upper level Tourism students.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
246
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781138685185
Date de parution :
03-03-17
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
544 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.