Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This accessible textbook provides an understandable and interactive introduction to research and evidence-based practice in health and social care. It is aimed at students in Further Education, on Foundations Degree courses and in the first year of a diploma or undergraduate programme in higher education. The book assumes no prior knowledge of health and social care research on the part of the reader and uses straightforward language, supported by illustrative graphs and figures, to describe the research process and the ways in which evidence is used to change and develop care. Content is structured in a logical fashion. The text begins by defining key terms, then takes the reader along a pathway from the creation of initial research questions or objectives, through the design and undertaking of a research project, the adoption of findings into practice and the ongoing audit and evaluation of new practice to ensure its continued effectiveness. Exercises and case studies support student learning and the author s personal reflections on the research process make this a lively and engaging text. "The Health and Social Care series "This series of textbooks is aimed at students on Health and Social Care Foundation Degree programmes in FE and HE institutions. However, the books also provide short introductions to key topics for Common Foundation Programme modules and will be suitable for first-year undergraduate courses in a variety of Health and Social Care subject areas. Books in the series will also be useful for those returning to practice and for overseas nursing students. The series includes three types of textbook: Knowledge and Skills books; Theory and Practice books; Specialist books that cover specific professions, topics and issues. All titles in the series will address the common elements articulated in relevant sector skill frameworks, for example, Skills for Care, Skills for Health, the NHS Knowledge and Skills Framework."