
Il a déjà perdu son honneur. Peut-il vraiment risquer de perdre aussi son cœur ?
Silas Yorke est en fuite. Faussement accusé de meurtre par l'un des pairs les plus puissants d'Angleterre, il n'a d'autre choix que de se cacher. Mais il rêve de liberté. Se dissimuler à la campagne était déjà difficile ; pour laver son nom, il doit maintenant assumer une nouvelle identité et se rendre à Londres. Là-bas, le danger est bien réel — et séduire une femme n'est certainement pas dans ses intentions.
Jusqu'à ce qu'il rencontre Mademoiselle Easton.
Arabella Easton a grandi dans le confort et la position sociale — mais sans jamais pouvoir faire ses propres choix. Lorsque son père l'autorise à rejoindre sa cousine à Londres, elle espère enfin profiter de cette liberté. Il souhaite peut-être la voir faire un bon mariage, mais Arabella, elle, veut vivre avant de céder sa liberté à un autre homme.
Et pourtant, elle se sent irrésistiblement attirée par le mystérieux gentleman qu'elle rencontre lors d'un bal masqué. Être avec lui est grisant comme rien d'autre dans sa vie. Mais est-il vraiment celui qu'il prétend être ? Ou leur histoire est-elle vouée à l'échec dès le départ ?
Une cour imprudente est le troisième tome d'une série de romances Regency pleine d'esprit, d'un soupçon de suspense, et de battements de cœur… sans la moindre scène explicite.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.