Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Het overzichtsboek UTOPIA OF LIGHT bevat een selectie van ca. 300 fotowerken uit het rijkgeschakeerde oeuvre dat WINFRED EVERS (1954, Haarlem) sinds 1975 heeft opgebouwd.
In de vroege jaren '80 schikte Evers objecten tot kleine stillevens en maakte hij installaties. Hij experimenteerde daarbij net zolang met vormen, texturen en schaduwen tot een sterke compositie ontstond, die hij met zijn technische camera registreerde en na de sessie vernietigde.
Nadat Evers - van meet af aan veeleer scheppend kunstenaar dan volbloed fotograaf - in 1992 digitaal ging werken, deed zich ook inhoudelijk een verschuiving voor: van spannende objets trouvés naar eigenzinnige stadsbeelden en collages met een soms nadrukkelijk symbolische lading.
Het werk van Winfred Evers kreeg een plaats in prominente tijdschriften en is opgenomen in belangrijke collecties in binnen- en buitenland.
In zijn doorwrochte tweetalige inleiding [NL en ENG] gaat Eric Min in op het werk van WINFRED EVERS: 'een parallel universum in het grensgebied tussen herkenbaarheid en abstractie - hoogst individueel en universeel tegelijk'.