•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Vampire et damnation EBOOK

Laura Collins
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Tout le monde le sait, les vampires se sont éteints après la Révolution française !

Alors, comment expliquer ce qui m'est arrivé quand j'avais treize ans.Tout le monde le sait, les vampires se sont éteints après la Révolution française !
Alors, comment expliquer ce qui m'est arrivé quand j'avais treize ans. On a essayé de m’enlever à la sortie de l’école, et des hommes sont intervenus pour me tirer de là avant de s’évaporer... Mon assaillant était un vampire, j’en suis sûre. Mais personne n’a voulu me croire, même pas ma mère...
Alors, pour obtenir des réponses, je suis devenue étudiante en vampirologie. Je n’ai rien trouvé, jusqu'à aujourd’hui... J’ai ouvert un foutu sarcophage et j’ai réveillé son occupant, qui aurait dû rester endormi pour l'éternité.
En prime, ledit occupant me demande mon aide pour apprendre à vivre dans ce monde dont il ignore tout. Me voilà affublée d’un vampire, terriblement séduisant et très énervant.

Je croyais avoir enfin les réponses à mes questions, mais je me trompais...

Un urban fantasy mordant qui bouscule les codes. Vous pensiez avoir tout lu sur les vampires, vous aviez tort !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
356
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782385750213
Date de parution :
04-01-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis